Louer un bateau : où se retrouver pour les balades en bateau romantiques ?

Souhaiteriez-vous passer des moments inoubliables à deux ? Pourquoi ne pas choisir une balade romantique en bateau ? Son coût est abordable. Vous pouvez décider de partir pendant une journée ou une semaine, du jour comme de nuit, les croisières sont de plus en plus fréquentes ! C’est une manière originale de visiter les merveilleuses villes françaises, se détendre et s’amuser si vous décidez de partir en week-end.

Louez un bateau pour découvrir Paris

Paris est la capitale de la France, grâce à son charme indéniable, c’est la deuxième ville touristique du monde. Elle allie l’élégance des Français pour la vie urbaine et les traits magiques et romantiques des fleuves et canaux qui la traversent. Lors de la location d’un bateau à Paris, vous pouvez naviguer sur la Seine et parcourir le centre-ville. Laissez-vous émerveiller par les monuments devant vous et vous donner un avant-goût magique du voyage en mer. Admirez la structure de la cathédrale Notre-Dame ou laissez-vous fasciner par la vue magnifique sur la tour Eiffel.

Le trajet de navigation peut varier selon vos souhaits. En chemin, partez vers l’île Saint-Louis, où la tranquillité est où le calme est de rigueur, loin des multitudes de touristes. Profiter de la vue panoramique qui s’offre à vous à bord de bateau, lorsque le soleil commence à se coucher. Vous profiterez de la vue magnifique sur les monuments de Paris et vivrez une nuit romantique au bord de l’eau entre amoureux.

Visitez la presqu’île de Saint-Tropez

Saint-Tropez et son port disposent plusieurs yachts et autres bateaux de luxe, c’est un lieu privilégié pour des sorties en mer accompagnées de professionnels. Dans la zone côtière la plus fréquentée de la ville du sud de la France, vous pouvez faire une balade romantique en bateau inoubliable. Vous pouvez également faire une sortie d’une journée mémorable en bateau avec un capitaine.

Vous naviguerez vers la mer le long du Cap Taillat dans la partie sud de Saint-Tropez, où des eaux de couleur équivalente à la mer des Caraïbes vous attendent ! Sur un grand catamaran, vous vous dirigerez vers le fameux bord de Pampelonne, où vous aurez peut-être l’opportunité de voir des célébrités se faire bronzer ou nager. De plus, dans la marée de cette journée, vous aurez l’occasion de pratiquer des sports nautiques, comme la plongée en apnée.

 Passez un moment inoubliable à Épernay en bateau

Réserver un bateau en Champagne-Ardenne et visiter la ville d’Epernay sur une embarcation est évidemment une des choses insolites en France. C’est encore plus agréable que de choisir une maison pas chère à louer, surtout si vous voulez profiter du paysage verdoyant de la ville et que vous voulez découvrir la célèbre avenue de Champagne, où se rassemblent de grands bâtiments du 19e siècle.

L’avenue de Champagne abrite en effet les caves des grandes résidences de France, dont les plus célèbres sont la maison Moët & Chandon fondée en 1743 et la maison Mercier. De cette façon, vous pouvez apporter une bouteille de champagne pour passer une balade romantique en bateau. Ce sera également une occasion parfaite pour fêter votre anniversaire de mariage, par exemple.

Acheter un bateau : Quel budget fournir ?
Acheter et vivre dans un bateau à Paris